Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Knitting Girl
21 mars 2012

Petite robe en coton - Phildar

Un très long moment d'absence, mais mes aiguilles ne se sont pas arrêtées pour autant. Une petite dizaine de tricots achevés dont celui-ci (taille 1 mois) destiné à une petite Miss qui agrandira la famille de mon frère en Juillet.

Ce modèle est tiré du livre Phildar "Cadeaux de naissance". Je l'ai tricoté avec du coton DETENTE, de Phildar. Aucunes difficultés pour le réaliser. Les chaussons assortis ne me plaisant guère, j'ai pris un modèle tiré du livre "Chaussons en tricot pour mon Bébé". Là aussi, modèle extrêmement simple puisqu'il ne se tricote qu'à deux aiguilles. Par contre, je crains fort qu'ils ne tiennent pas aux petits pieds de la demoiselle...

Ensemble Phildar Détente

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! très bien réussi bravo
R
oh une bien belle robe! joli ensemble...
A Knitting Girl
Publicité
Archives
Publicité