Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Knitting Girl
21 octobre 2013

Brassière ajourée et ses petites ballerines assorties

Voici un modèle réalisé en 1 mois pour la miss qui ne devrait plus tarder maintenant à montrer le bout de son nez...

C'est un modèle que j'ai trouvé sur internet, gratuit, ICI

Je l'ai tricoté sans grande difficulté, avec de la laine Bergère de France, qualité Ciboulette, coloris ASTER. C'est un parme très claire.

Les ballerines ont été tricoté avec la même laine, selon le tuto trouvé sur le sité CcommeCéline. Modèle très facile et rapide à réaliser.

IMG_0111

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je n’arrive pas à trouver les explications de la brassière no des chaussons.<br /> <br /> Pouvez-vous me les envoyer ?<br /> <br /> Ils sont superbes.
B
le lien ne fonctionne pas pour la brassière est ce normal, car j'aimerais bien le faire pour un bebe qui va naitre en décembre merci <br /> <br /> basi
R
oh toute une bien belle brassiere....adorable...;)
A Knitting Girl
Publicité
Archives
Publicité